prophetie 2012
   
prophetie 2012


prophetie 2012
Rejoignez-nous sur Facebook
PROPHETIE
2012
LA PROPHETIE
2012
PROPHETIE
2012
MA PROPHETIE
2012
PROPHETIE
2012
VOTRE PROPHETIE
2012
PROPHETIE
2012
TA PROPHETIE 2012
PROPHETIE
2012
2012 PROPHETIE
2012
PROPHETIE
2012
OBJECTIF PROPHETIE
2012
PROPHETIE
2012
AUTRE PROPHETIE
2012
PROPHETIE
2012
UNE PROPHETIE
2012
PROPHETIE
2012
FRANCE PROPHETIE
2012
PROPHETIE
2012
GENERATION PROPHETIE
2012
A LIRE PROPHETIE
2012
PROPHETIE
2012
NOUVELLE PROPHETIE
2012
PROPHETIE
2012
ENCORE PROPHETIE
2012
PROPHETIE
2012
ANNEE PROPHETIE
2012
PROPHETIE
2012
BIBLE PROPHETIE
2012
PROPHETIE
2012
APOCALYPSE PROPHETIE
2012
PROPHETIE
2012
FIN DU MONDE PROPHETIE
2012
PROPHETIE
2012
EFFONDREMENT PROPHETIE
2012
PROPHETIE
2012
MONDE PROPHETIE
2012
SA PROPHETIE
2012
DIEU PROPHETIE
2012
PROPHETIE
2012
ESPRIT PROPHETIE
2012
PROPHETIE
2012
CHRIST PROPHETIE
2012
VIE PROPHETIE
2012
JESUS CHRIST PROPHETIE
2012
PROPHETIE
2012
PAROLE PROPHETIE
2012
EGLISES PROPHETIE
2012
PROPHETIE
2012
EVANGILE PROPHETIE
2012
EGLISE PROPHETIE
2012
VISION PROPHETIE
2012
  PROPHETIE 2012 : Le cheval noir parcourt la Terre (Apocalypse 6. 5-6)
  prophetie 2012

Ne crains pas et ne promène pas des regards inquiets autour de toi. Car Je suis ton Dieu. Ne laisse pas tes pensées être dominées par la peur et le sentiment d'insécurité, car J'ai le pouvoir de te préserver des évènements qui vont survenir dans ton pays.

Le cheval noir est lâché et il parcourt la Terre. Ce cheval est la matérialisation concrète dans le monde tridimensionnel des états de cœur et de pensée négatifs de l'Humanité. Colères noires, peurs noires, idées noires de l'espèce humaine, à cause de son manque de Foi en Moi Qui suis leur Tout, en Ma capacité à les nourrir, à les préserver, à subvenir à tous leurs besoins et à les protéger, ont pris corps dans la forme de ce destrier à la course effrénée.

Peur de l'adversité, du manque, peur des aléas négatifs, des revers du destin, de la trahison, de l'étranger, de la dévaluation des valeurs, assaillent l'homme naturel. Incertitudes, appréhensions et anxiétés envahissent le cœur des gens et les font vaciller. La Terre toute entière vacille dans la peur de l'effondrement des systèmes. Tandis que le cheval blanc de la victoire de l'Amour, de la Foi, de l'Espérance sur toutes choses négatives, parcourt la Terre pour restaurer des vies, les pensées, émotions et convoitises négatives collectives engendrent sur le plan international guerres, famines, et mort.

Les hommes ne peuvent empêcher le tumulte de leurs pensées et discipliner les tempêtes de leurs émotions, car leur esprit n'a pas pris l'ascendance de leur vie. Voilà pourquoi ils sont assujettis à leurs inquiétudes et leurs craintes. Ils impriment sur leur esprit des empreintes négatives. Ils se couchent et s'endorment non dans la paix, dans le pardon, dans l'amour et l'abandon à l'Esprit de Vie, mais dans un fatras de pensées chargées d'émotions négatives, peuplées de peurs, de calculs, d'hypothèses, et d'incertitudes. Ils craignent que la balance de la vie ne penche demain en leur défaveur. Leurs pressentiments deviennent réalité, car leur esprit leur offre toujours de la vie ce qu'ils en attendent. Ceux qui ne disciplinent pas leur esprit à dominer leurs pensées créent en vérité cela même qu'ils redoutent : limitations, manques, maladies, et détresses de toutes sortes (Job 3. 25 ). Or, pour être épargné par la course du cheval noir, il faut vivre de vin et d'huile. Le vin, c'est Jésus, et l'huile, c'est le Christ.

Jésus, c'est l'Homme naturel, tout ce que tu es présentement, toi et tout ce qui constitue ton univers, ta vie ; mais dont tu dois être sauvé(e), car non conforme aux standards élevés de la Vie, à Ma Pensée élevée pour l'Homme, pour toi. C'est tout ce qui est contestable mais dont tu n'es pas conscient(e) ; c'est aussi tout ce dont tu es conscient(e) et qui ne te plaît pas dans ton existence, dont tu es insatisfait(e), ce qui est imparfait, incomplet, limité, contraignant, les circonstances qui doivent changer, les choses qui doivent être transformées… Jésus signifie que Je suis Celui Qui sauve, Je suis la solution à cet état de fait, Je suis la solution à tous tes problèmes, à ta situation.

Christ représente l'Homme spirituel : tout ce que tu aspires en fait à être dans l'existence : une personne idéale à la vie idéale, conforme à Ma Pensée élevée, aux standards élevés de la Vie. C'est le modèle céleste, spirituel, parfait, dont la vision intérieure attire tous les Hommes à Lui, pour être à Sa ressemblance (Jean 12. 32). L'Homme bienheureux à la Vie bienheureuse, comblée à tous égards de tous les bienfaits de l'univers. Le Christ, c'est Ma Présence vivifiante et créatrice en toi, l'Onction, le Je suis, Esprit vivant éternel et Tout-Puissant, Principe de Vie et de Création, Vérité spirituelle dans ton esprit.

Tu dois mourir à ce que tu es, pour revivre dans ce que tu désires et que Je t'ai montré dans ton esprit. Mourir à la vie imparfaite pour renaître à la vie parfaite. Mourir à tes états de cœur et tes pensées négatives pour ressusciter bienheureux(se).

Je suis la Présence et la Puissance universelle à tout instant accessible à tout Homme par son esprit. Je suis la Toute-Puissance Qui agit en toi, dans ton esprit, en ta faveur, pour ta résurrection à une Vie nouvelle, meilleure, plus belle, plus riche, plus intense, plus glorieuse. De sorte que ton idéal de vie élevée, noble et abondante dans ton esprit, dans tes pensées, prenne corps dans ton monde concret, physique, matériel. Avec l'Esprit dans ton esprit, l'état ancien meurt, les choses anciennes passent, et la manifestation nouvelle apparaît, toutes choses deviennent nouvelles (2 Corinthiens 5. 17). Tu es transformé(e) et ton univers change. Le mouvement de l'Esprit dans ton esprit te donne toujours en rémunération de ta Foi l'accomplissement de ton désir, toutes choses bonnes, belles et désirables (Hébreux 11. 6).

Mais il te faut vouloir changer, désirer ardemment cette conversion dans ta vie du négatif au positif, pour être épargné(e) par la ruée du cheval noir. Il te faut désirer cette conversion intérieure des idées noires de l'inconscient collectif, à la conscience éveillée de la Vérité de Ma Parole Qui veut le meilleur pour ta vie. Il te faut vouloir passer des ténèbres à la Lumière, de la peur à la Foi, de la pauvreté à la prospérité, de l'aliénation à la liberté, de la maladie à la santé, du besoin au pourvoi. Il te faut croire en une vie ressuscitée de bonheur et de plénitude, d'abondance et de bien-être, de contentement et d'élévation ; une vie en vérité conforme à Mon Dessein éternel pour toi et les tiens. Seront épargnés par la course du cheval noir ceux qui ne se laissent pas ébranler par les suggestions négatives de l'entendement collectif humain, mais qui sont déterminés à ce que s'accomplisse ce processus de mort et de résurrection à une vie nouvelle, de l'intérieur vers l'extérieur, par le renouvellement de leurs concepts erronés par la Vérité éternelle.

Ainsi, rejette les images, les commentaires et la propagande intensive négative des médias. Par ton esprit, toutes choses dans l'univers peuvent concourir à ton bonheur (Romains 8. 28). Tu es le/la Maître(sse) de ton existence, et tu peux configurer ton univers personnel selon ton Destin éternel, selon ce qui bon et parfait pour toi, pour ta vie. Sache-le : il y a pour ceux qui aiment Dieu une issue heureuse à toute situation (1 Corinthiens 10. 13). Ne sois pas comme ceux qui pensent, croient, et parlent négativement. Cesse de te plaindre de la cherté de la vie, de la concurrence professionnelle, des ponctions gouvernementales, et des injustices... Mais sois l'artisan de ton propre bonheur par tes pensées et tes paroles de Foi dans ton succès, ta réussite, et ta réalisation dans cette vie ; et tu le verras certainement s'accomplir en vertu de la capacité créatrice de ton esprit humain. Proclame la vérité de Ma Parole, affirme-en les vérités éternelles et les principes universels, et n'écoute pas les suggestions négatives de la mentalité collective. Abandonne tes peurs, et transforme ton instinct de conservation qui te rend suspicieux envers la vie et envers les autres, en instinct de réalisation, en faisant appel en toi avec Foi aux facultés créatrices de ton esprit.

Ne t'endors plus dans l'inquiétude, mais remets désormais avant ton sommeil toute ta vie à Ma Présence en toi. Abandonne avec confiance ton existence à ton esprit et laisse-le te transmettre dans le calme de l'infini Ma solution et Ma conduite. En chaque situation, tourne-toi vers l'Intelligence infinie Qui est dans ton esprit, afin d'en recevoir la réponse qui te conduira au dénouement heureux. Ne raisonne plus sur tes circonstances et les solutions à apporter pour résoudre tes problèmes, mais fie-toi aux indications de ton esprit. Ne pense plus à tes soucis, mais remets-les à l'Esprit dans ton esprit. Laisse ton esprit humain fonctionner avec l'Esprit Infini, Qui sonde tout et connaît toutes choses, Qui a la solution optimale à toute situation, et Qui veut ton bonheur. Ton esprit humain uni à l'Esprit Divin a la capacité de créer pour ta vie toutes circonstances nouvelles et merveilleuses, car tu es un dieu (Psaumes 82. 6). Comme L'Esprit éternel fait se mouvoir l'univers tout entier, le cosmos objectif, l'Esprit avec ton esprit fait se mouvoir ton cosmos subjectif, ton univers personnel.

Oui, Je veux te sauver encore cette année de l'ignorance, et de ses suites que sont la peur, la superstition, la pauvreté, la faiblesse, et l'impuissance. L'ignorance est le grand drame de l'Humanité, avec toute la misère, la douleur et la souffrance qu'elle engendre (Osée 4. 6). Les peuples de la Terre vivent dans l'ombre de la Réalité. Ils vivent selon leurs sens, leurs émotions, et leurs pensées. La réalité de la vraie Vie est spirituelle, l'état de conscience où l'Homme vit pleinement la Réalité de la Vérité spirituelle. Dans cette dimension de Vie, les limites sont abolies. Dans l'Esprit tout est possible ; en ce monde, pour toi, sache-le tout est possible. Je ne veux pas seulement que tu vives, mais que tu vives véritablement heureux(se) dans le pays où Je t'ai placé(e). Je veux que tu maîtrises ta vie cette année, que tu vives une vie libérée de toute crainte, de toute angoisse, et de tout souci, que tu réalises une vie heureuse et pleine de succès. Je veux que tu t'élèves chaque jour davantage, jusqu'au faîte de l'existence.

Beaucoup n'attendront cette année que peu, ou rien, ou des choses négatives de la vie. Beaucoup se préparent à perdre plus qu'à gagner. Ils conçoivent avant l'heure dans leur cœur la perte et l'affliction. L'attitude de cœur fausse ne peut donner naissance qu'aux déboires et à la déception. Parce que la Vie rémunère la Foi envers Elle en créant les circonstances équivalentes à la conception mentale que s'En font les gens, beaucoup perdront beaucoup au passage du cheval noir. Il brisera les semis, et foulera les jeunes plants ; il piétinera les récoltes, et ne fera pas cas des barrières.

Mais toi, ce qui t'assurera d'être épargné(e) par sa chevauchée, c'est la Vie spirituelle par le vin et l'huile. Oui, cette année, il faut que tu vives en choisissant de sacrifier tes concepts erronés, tes pensées négatives, et ton instinct de conservation ; et que tu décides de vivre selon l'esprit, selon la Révélation de Ma Pensée dans ton cœur, selon l'Onction. Il te faut cesser de vivre et agir selon l'inconscient collectif, et te diriger selon la Vérité, selon Ma Parole vivante dans ton esprit. C'est en agissant ainsi que tu seras préservé(e) de la course des évènements. Même dans des conditions contraires, avec des perspectives hypothétiques, tu te tireras des situations inconfortables, et tu traverseras. Mais il faut absolument que tu te désolidarises des pensées collectives du monde, pensées de peur, de pénurie, et de danger, et que tu croies en Mon Amour pour Toi. Ta Foi en Mon Amour sera pour toi une bannière protectrice qui s'élèvera, et le cheval noir en la voyant se détournera de toi pour passer outre et t'épargner. Ainsi, sa course ne bouleversera pas ta vie, tu ne seras pas affecté(e) par son passage, tu ne seras pas blessé(e) par sa sauvage cavalcade.

Cette année, la Vie te montrera assurément le visage que tu Lui montreras ; car la Vie présente toujours à l'Homme le visage que l'Homme lui présente ; elle le lui renvoie, tel un miroir qui lui répond (Jacques 1. 23). L'univers répond à l'Homme en lui renvoyant l'image concrète de ses pensées dans le monde matériel. Ton monde est à l'image de tes pensées ; ton univers personnel, ta vie, est toujours la projection de ta Foi.

Ta vie peut changer cette année si tu ajustes tes pensées sur Ma Pensée, si tu crois la Vérité. Aussi, vis désormais dans l'attente joyeuse du meilleur, car c'est le meilleur que Je te destine depuis toujours, pour ta satisfaction et ta réalisation. Sois-en assuré(e) : Mon Projet pour toi est une Vie de bonheur, de richesse et de succès. Car Je veux que tu exprimes la Lumière, l'Amour, la Vérité, la Beauté, et la Gloire dans le monde. Mon Désir pour toi est une Vie en tout temps heureuse, comblée et paisible, une Vie harmonieuse sans secousses, sans une alternance de santé et de maladie, d'abondance et de pénurie, de contentement et de chagrin ; Je veux pour toi une Vie constamment évolutive, constructive, ascendante : une Vie pourvue de bénédictions toujours plus grandes et abondantes.

Par ton esprit, tu es en mesure de créer l'image visible de ce que tu aspires à être et obtenir. Oui, Je veux te sauver encore cette année de ce dont tu ne veux plus dans ton existence. Alors, cesse dès à présent d'y penser, cesse d'être préoccupé(e) par cette idée, mais tourne-toi vers ton idéal dans ton esprit, et crois-en l'avènement. Nourris l'image intérieure qui est au cœur de tes aspirations, celle que Je t'ai montrée, celle dont tu as l'empreinte dans ton esprit (Romains 10. 17) ; nourris-la de Foi, de confiance, de joie anticipée, et tu la verras assurément se matérialiser. Fais l'expérience de Ma Puissance créatrice en toi, dans ton esprit, et manifeste la preuve devant le monde qui t'entoure et qui t'observe, que Je t'habite, te soutiens et te gratifie des meilleurs bienfaits ; ceci afin qu'il sache qu'il n'y a qu'une seule et unique Puissance créatrice dans l'univers, que Je suis Tout, et en tous. Car l'avènement du Fils de l'Homme, c'est la réalisation du désir de ton cœur pour ta joie.

Je veux que tu contemples cette année le vrai Visage bienveillant, aimant et amical de la Vie, celui du Christ. Aies donc une attitude courageuse, positive et confiante envers l'avenir. Car en tout temps, l'avenir de l'Homme sera le résultat de ce qu'il croit, pense, et affirme aujourd'hui, et qui s'objectivera certainement demain dans son expérience physique et dans les conditions de son existence. Aussi, que celui qui se laisse influencer par les bruits et les circonstances ne s'en prenne qu'à lui-même, lorsque la course du cheval noir passera par là où il n'aurait pas voulu qu'elle passât.

Par Fabrice Desrivières  Commentez ce Message sur Facebook
Génération Nouvelle © 2012

PROPHETIE 2012Prophétie 2012
                                                                                                                    © Template by GodTemplates.com  Copyright Génération Nouvelle 2003-2012 ©